Politique de retour et de remboursement
1. Produits non remboursables
Chez MAT HAIR, la satisfaction de nos clients est notre priorité 🌿
Chaque produit est fabriqué avec soin et testé pour garantir la meilleure qualité.
Cependant, si tu rencontres un problème avec ta commande, voici nos conditions de retour et de remboursement.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, tous nos produits capillaires sont non remboursables et non échangeables dès qu’ils ont été ouverts, utilisés ou endommagés après la livraison.
Conditions d’éligibilité à un remboursement
Un remboursement peut être accepté si :
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le produit est encore neuf, non ouvert et non utilisé,
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et que la demande est faite dans les 7 jours suivant la réception.
Une fois ta demande approuvée, tu devras retourner le produit à tes frais à notre adresse d’expédition.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
1. Procédure de remboursement
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Après réception et inspection du produit retourné, nous t’enverrons un courriel de confirmation.
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Si ton remboursement est approuvé, il sera traité dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables via ton mode de paiement initial.
2. Articles en solde ou promotion
Les produits achetés en solde ou avec un code promotionnel ne peuvent pas être remboursés, sauf en cas de dommage ou erreur de notre part.
3. Questions ou assistance
Tu as une question ou un doute avant d’acheter ?
Écris-nous à contact@mathair.ca, notre équipe se fera un plaisir de t’aider avant ton achat 💬
Produit endommagé ou erreur de commande
Si tu reçois :
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un produit endommagé,
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un mauvais article,
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ou un produit manquant,
écris-nous dans les 48 heures suivant la réception à contact@mathair.ca avec :
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ton numéro de commande,
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une photo claire du produit reçu,
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et une courte description du problème.
Nous t’enverrons un remplacement ou un remboursement selon le cas.